Passer au contenu

FAQ

Veuillez trouver les questions fréquemment posées par nos visiteurs dans cette page. N'hésitez pas à nous contacter si votre requête reste incomplète après avoir lu ce résumé. Vous pouvez nous écrire en utilisant la page "contactez-nous", nous serons heureux de vous aider.


CONTACTEZ NOUS

Comment vous contacter ?
Nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ou par mail à l'adresse suivante : discountstorefrance@gmail.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24H.

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Oui, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au +33756880328

LIVRAISON

Expédiez-vous à l'étranger ?

Absolument, nous pouvons expédier partout dans le monde et l'expédition est gratuite.

Mon article n'est pas encore arrivé, est-ce normal ?

Les livraisons prennent 3 à 9 jours ouvrables en moyenne. Cependant, dans certains pays, les douanes peuvent-être responsables de retards. Nous vous recommandons de garder un œil sur votre suivi. Notez que le temps de traitement est de 3 à 9 jours ouvrables. Si cela fait moins de 20 jours ouvrables, veuillez patienter, votre article est en transit ou en douane en attente de déblocage. Au delà, merci de nous contacter.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Mon article est endommagé, puis-je obtenir un remboursement ?

Absolument, si votre article est cassé, réalisez une vidéo et envoyez-la-nous. Votre article sera renvoyé gratuitement dans les 7 jours suivant la livraison.

Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je obtenir un remboursement ?

Oui, veuillez nous contacter par e-mail au préalable pour ouvrir un ticket d'assistance afin de valider votre intention de retourner cet article pour échange et pour valider la procédure de retour. L'échange se fera sous réserve des stocks disponibles.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, que puis-je faire ?

Nous avons créé un procédure pour ces cas malheureux. Ce que nous souhaitons par dessus tout, c'est que vous soyez au final, satisfait !

Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement disponible en bas de cette page dans la rubrique "Informations"